Assistance
Pour en savoir plus sur nos produits et services…

Assistance
Pour en savoir plus sur nos produits et services…

Questions Fréquemment Posées SocBlue adaptateur
Questions Fréquemment
La version actuelle du logiciel SocBlue peut être appliquée à tous les produits dotés du système d’exploitation Apple iOS 4.0 ou supérieur (iPhone/iPod/iPad).
(1) Tout d’abord, jailbreaker votre iPad)/iTouch/iPad);
(2) Après le jailbreak, l’icône Cydia devrait apparaître sur l’interface principale de votre client;
(3)Téléchargez et installez le logiciel client SocBlue via Cydia en suivant les étapes énumérées dans le manuel. L’icône du client SocBlue devrait maintenant apparaître sur l’interface principale de votre client.
(4)Cliquez sur l’icône SocBlue pour entrer dans l’interface SocBlue et connectez votre client avec SocBlue.
Jailbreak Méthode: http://iphone.sj.91.com/jailbreak/ http://www.iphonehacks.com/jailbreak_iphone
(1) Assurez-vous que la distance maximale entre votre client (iPhone/iPad/iTouch) et votre SocBlue est de 10 mètres.
(2)Redémarrez votre SocBlue
(3)Redémarrez votre client(iPhone/iPad/iTouch)
Lors de la connexion, vous pouvez recevoir un avertissement qui est illustré par l’image 1, il suffit de cliquer sur le bouton “Réglage” pour obtenir une nouvelle page et de pousser le bouton “État du service” vers l’état bleu comme sur l’image 2. Cliquez ensuite sur “Retour” pour revenir à la page précédente et continuer la procédure de “Statut de connexion”.
L’installation de Corona 5.0.1 Untether de Cydia résoudra ce problème. Ouvrez Cydia Search et entrez “Corona 5.0.1 Untether” dans la barre de recherche. Dans l’interface des résultats de la recherche, cliquez sur Install Confirm.Reboot device after installation.
SocBlue supporte actuellement les cartes SIM GSM
Actuellement, SocBlue prend en charge le chinois simplifié, le chinois traditionnel et l’anglais.
Entrez dans les paramètres du client Langue internationale générale, sélectionnez une des langues dans la liste. Le client SocBlue affichera l’anglais si une langue non supportée est sélectionnée.
La désinstallation de SocBlue Client n’entraînera pas la perte de données, mais après la réinstallation, ces enregistrements pourront être affichés et utilisés à nouveau.
(1) Pas d’état d’extinction des lumières
(2) Lumière blanche clignotante – amorçage mais état déconnecté
(3) Lumière bleue clignotante – amorçage et état connecté
(4) Ligues rouges et bleues clignotant alternativement – état de charge
Il peut être ajusté par le bouton de volume de votre appareil iOS.
(1) Assurez-vous que la batterie est complètement chargée.
(2) Assurez-vous que l’appareil n’entre pas en contact avec un liquide ou d’autres matériaux chimiques.
La fonction WIFI et GPRS du client doit être désactivée avant d’utiliser la fonction internet du SocBlue.
Si un appel arrive lorsque SocBlue est déconnecté, il enregistrera les appels manqués et les SMS non lus. Après la connexion avec SocBlue, il notifiera les appels et les SMS manqués par le biais du client SocBlue.
(1) Vérifiez si le signal GSM est détecté.
(2) Déconnectez et reconnectez le client avec le dispositif SocBlue.
(3) Redémarrez ou réinitialisez votre appareil SocBlue.
(1) Vérifiez si le signal GSM est détecté.
(2) Déconnectez et reconnectez le client avec le dispositif SocBlue.
(3) Redémarrez ou réinitialisez votre appareil SocBlue.
(1)Ajustez le volume d’iTouch.
(2) Le MIC de l’iTouch peut être bloqué par de la poussière ou des objets étrangers, nettoyez le MIC avec une épingle ou un outil similaire et essayez de rappeler.
Il faut environ 2 à 3 heures pour recharger complètement SocBlue.
SocBlue supporte actuellement EDGE internet.