Assistance

Pour en savoir plus sur nos produits et services…

Assistance

Pour en savoir plus sur nos produits et services…

magicsim-support-iphone-mobile.png

Magicsim Assistance Dépannage

Questions générales du Dual SIM

“Apple jusqu’à iOS 11.4.1: allez vers Réglages –> Téléphone –> Applications SIM

Apple à partir d’iOS 12.1: allez vers Réglages –> Données cellulairs –> Applications SIM

Le programme opératif d’Android, le SIM Toolkit est une application entre les autres applications. Vous pouvez également le trouver via la barre de recherche “”chercher des applications “” et chercher “”SIM”” ou “”Toolkit””.

Le menu STK reste toujours introuvable

Si vous ne trouvez toujours pas le menu d’Application SIM (iPhone) ou l’application SIM Toolkit (Android), il se peut que vous soyez en mode ‘007’. Nous ne recommandons pas ce mode. Pour mettre fin à ce mode, composez ‘007’ et recherchez le menu Application Sim (iPhone) ou l’application SIM Toolkit (Android).”

Si vous utilisez deux cartes SIM de réseaux différents, il pourra s’avérer nécessaire de débloquer votre mobile afin de pouvoir utiliser les deux à la fois avec un adaptateur Dual SIM.

This is because the pincode of your SIM card is still on. When using your MagicSim adapter we advise you to turn off the PIN of your SIM cards. Otherwise you will not make full use of the primary functionality of your MagicSim adapter. You may need to do this for both SIM cards. Instead you can put a pin code on your smartphone, this way your phone is still secured!

Our NO CUT model adapters require no modification to your SIM card. Your SIM cards simply fit into the adapter, which fits inside your phone. For more details, see the installation guide at the ‘Manual’ tab NO CUT product page. Our CUT model adapters offer a more flexible solution, which involves trimming the excess plastic off your SIM cards before fitting them into the adapter. This process is fully reversible, and simple to execute. For more details, see the installation guide at the ‘Manual’ tab CUT product page.

“Oui, en utilisant nos 2 ou 3 cartes SIM actives.

Pour les autres produits double SIM, il n’est pas possible d’avoir deux cartes SIM actives en même temps que les téléphones mobiles ne sont actuellement construits avec un émetteur et un récepteur. Cependant, la fonction ‘autocommutateur’ sur tous nos produits vous permet de basculer entre vos deux cartes SIM dans un intervalle de temps, pour vous avertir si vous avez manqué un appel, reçu un message, etc.”

Les adaptateurs de notre gamme ELITE incorporent notre nouvelle puce ELITE, spécialement mise au point pour les derniers modèles de smartphones. Cette nouvelle puce permet une permutation entre cartes SIM ultra-rapide et transparente et offre des performances supérieures aux puces précédentes. La gamme ELITE a été élaborée exclusivement par nos soins chez MAGIC-SIM et est disponible uniquement sur notre site. Tous les modèles ELITE prennent en charge la 5G, 4G/LTE et bénéficient d’une garantie de 1 an.

Nous sommes là pour vous conseiller et vous offrir une prise en charge totale si vous rencontrez des problèmes lors de l’installation de votre adaptateur. Avant de nous contacter, veuillez télécharger le manuel d’installation et consulter les pages de dépannage spécifiques à votre produit qui se trouvent sous la rubrique « Assistance » de notre site. Ces pages de dépannage répondent à la plupart des questions. Si vous avez encore besoin d’aide, nous vous invitons à nous contacter sur notre site ici. Afin que nous puissions évaluer votre problème, veuillez nous en fournir une description et expliquer exactement ce qui se passe lorsque vous essayez d’installer votre adaptateur ; n’oubliez pas de nous communiquer la marque et le modèle de votre mobile. Nos chargés de clientèle restent à votre disposition pour répondre rapidement à vos questions et vous aider à résoudre tout problème.