Assistance

Pour en savoir plus sur nos produits et services…

Assistance

Pour en savoir plus sur nos produits et services…

magicsim-support-iphone-mobile.png
Boîte à outils Dual SIM (STK Menu)
Guide D'Utilisation des options du menu Dual SIM (STK/ Boîte à outils SIM)

Depuis la version 12.01 de l’iOS d’Apple, le menu Dual SIM est situé dans Réglages – Données cellulaires – Applications Sim.

SIM-1

Sélectionne la carte SIM 1 comme carte SIM active.

SIM-2

Sélectionne la carte SIM 2 comme carte SIM active.

NO. Hide (non recommandé)

Ignore votre message de répondeur habituel de sorte que votre carte SIM inactive accueille tous les appels vocaux avec le message suivant : « le numéro que vous avez composé n’est pas en service actuellement ».

NO. Edit

Renomme les cartes SIM 1 et SIM 2 en tant que numéros de votre choix. Le numéro qui est actif sera indiqué sur l’écran d’accueil de votre mobile.

2 SIMs on-line (autotimer)

Programme l’adaptateur pour procéder à une permutation entre cartes à intervalles réguliers. Il suffit de programmer le temps d’activité de chaque carte SIM : p. ex., une programmation « SIM 1 – 30, SIM 2 – 10 » permettra de garder la carte SIM 1 active pendant 30 minutes puis de passer à la carte SIM 2 pendant 10 minutes. Le temps d’activité minimum que nous vous recommandons de consigner pour chaque SIM est de 10 minutes.

Langue

Sélectionne la langue du menu STK. Vous pouvez choisir entre l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le turc et le russe.

Dual Mode (007 mode)

Sélectionne le « mode 007 ». En « mode 007 », il vous est possible de passer d’une carte SIM à l’autre en composant le « 001 » (pour la SIM 1) ou « 002 » (pour la SIM 2) sur votre mobile. Cette option fait disparaître le menu STK temporairement ; pour retrouver ce menu et quitter le « mode 007 », composez le « 007 » sur votre mobile.