Your Cart

Informations livraison

Pour en savoir plus sur nos options de livraison [et tarifs postaux]...

Paquet de boîtes aux lettres

Tous nos envois de MagicSim passent par votre boîte aux lettres. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’être chez vous pour le recevoir. Les frais d’expédition sont calculés au moment du paiement. L’expédition vers la France et la plupart des pays européens coûte €5,45.

Pour l’envoi de produits qui ne passent pas par la boîte aux lettres, vous devez être à votre domicile. L’expédition vers la France et la plupart des pays européens coûte €5,45. Les frais d’expédition sont calculés lors du passage à la caisse.

En France avec La Poste

L’expédition se fait depuis notre centre de Bonn, en Allemagne, et prend environ 3 à 4 jours ouvrables. S’il y a un week-end entre les deux, l’expédition prend 2 jours de plus. À l’arrivée a la France, l’envoi de votre commande est pris en charge par le service postal national – la Poste – C’est ce qu’on appelle le “dernier kilomètre”. Si votre commande arrive dans un pays autre que la France, le service postal national concerné se chargera de la livraison de l’envoi.

Suivi de votre commande à l’étranger

Nos envois sont gérés par Asendia, un partenariat entre La Poste française et la Poste suisse. Un jour après la réception de votre envoi par Asendia, vous pouvez suivre votre envoi avec votre numéro de commande MagicSim via Asendia Tracking.

Suivi de la commande dans le pays de destination

Après l’arrivée dans le pays de destination (la France), Asendia Tracking ne fournit pas plus de détails, seulement une confirmation lorsque la commande a été livrée. Pour suivre plus en détail ce “dernier kilomètre”, vous pouvez suivre votre commande via le site web de l’organisation postale nationale. Pour la France, il s’agit de La Poste.

Pour les autres pays, vous pouvez trouver le site web de suivi pertinent ici.
Pour cela, vous avez besoin du numéro de suivi international qui se termine par …FR ou …CH. Ce numéro peut être trouvé sur le site web de Asendia Tracking. Voir l’image ci-dessous de la section en haut à droite du site web de Asendia:

Numéro de suivi international Magicsim

Délai

Si votre envoi est trop retardé, veuillez nous contacter. Si vous ne trouvez pas le numéro de suivi international ou si le suivi n’est pas clair, nous serons heureux de vous aider!

COVID-19

En raison de la crise du COVID-19, le courrier est toujours distribué – mais peut être retardé pour certains pays européens, les États-Unis, le Mexique et le Canada. Également pour la plupart des pays d’Amérique du Sud, du Moyen-Orient et d’Asie. Veuillez nous contacter si vous n’êtes pas sûr que nous livrons actuellement dans votre pays. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par ce retard.