Shopping Cart

Retours & Garantie

Pour en savoir plus sur notre processus de retour et de garantie...

Retourne

Délai de réflexion de 14 jours

La loi sur la vente à distance vous donne droit à un délai de réflexion de 14 jours lorsque vous achetez un produit en ligne. Pendant cette période, vous pouvez annuler l’achat sans donner de raison. Vous recevrez alors le remboursement du prix d’achat et des frais d’expédition. Après nous avoir informés que vous ne souhaitez pas acheter le produit, vous devez le renvoyer dans les 14 jours. Les frais d’expédition pour le retour du produit sont à votre charge. Vos droits peuvent également être consultés sur le site web de l’association Service-Public.fr.

Procédure de retour et d’échange

Afin de traiter vos retours de manière fluide, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes:

1. Numéro de retour/commande du registre
Signalez votre retour avec un numéro de commande par e-mail ou via la page contact du site web.

2. Période d’échange ou de retour
* Signalez dans les 14 jours suivant la réception de votre achat que vous souhaitez le retourner.
* Envoyez votre retour dans les 14 jours suivant notre confirmation.

3. Informations complémentaires
* Nous vous posons quelques questions sur le produit, vous n’êtes bien sûr pas obligé d’y répondre.
* Pour un produit défectueux, veuillez indiquer si vous souhaitez un produit de remplacement au lieu du prix d’achat.

4. Track & trace
Après avoir reçu notre courrier de retour, veuillez envoyer le produit à notre adresse de retour a la France. Vous supportez le risque en cas de perte du retour. Nous vous conseillons de l’envoyer avec track & trace, une signature avec accusé de réception n’est pas nécessaire. Un adaptateur Magicsim passe par la boîte aux lettres. La livraison par boîte aux lettres est donc l’option la plus abordable.

5. Numéro de commande
IMPORTANT : Veuillez inscrire le numéro de commande dans le coin supérieur gauche de l’enveloppe.

Dans les 2 semaines suivant la réception du retour, nous vous enverrons un nouveau produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat sur le même compte que celui que vous avez utilisé pour effectuer votre achat.

Garantie

1 an de garantie

Nous offrons une garantie d’un an sur tous nos produits. Si vous constatez un défaut sur votre produit dans un délai d’un an, vous pouvez nous le retourner. Veuillez suivre la procédure de garantie décrite ci-dessous

Procédure de garantie

Afin de traiter votre demande de garantie sans problème, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes.

1. Enregistrer la garantie/le numéro de commande
Signalez votre demande de garantie avec le numéro de commande par e-mail ou via la page contact du site web.

2. Période de garantie
La période de garantie est de 1 an après la réception de votre commande.

3. Plus d’informations
Nous vous poserons quelques questions sur le produit, bien sûr vous n’êtes pas obligé d’y répondre.

4. Track & trace
Après avoir reçu notre courrier avec l’adresse de retour, envoyez le produit à notre adresse de retour al a France. Vous supportez le risque en cas de perte du retour. Nous vous conseillons de l’envoyer avec track & trace, une signature avec accusé de réception n’est pas nécessaire. Un adaptateur Magicsim passe par la boîte aux lettres. La livraison par boîte aux lettres est donc l’option la plus abordable.

5. Numéro de commande
IMPORTANT : Veuillez inscrire le numéro de commande dans le coin supérieur gauche de l’enveloppe.

Nous vous enverrons un remplacement au plus tard dans les 2 semaines suivant la réception de l’envoi. En cas de garantie, nous ne remboursons pas le prix d’achat.