Shopping Cart

Assistance

Pour en savoir plus sur nos produits et services…

Assistance

Pour en savoir plus sur nos produits et services…

magicsim-support-iphone-mobile.png

Service Clientèle & Questions Fréquemment Posées

FAQ Livraison

Afin d’offrir une expédition abordable dans le monde entier, nous n’avons qu’une seule méthode d’expédition. Expédition suivie avec les organisations postales nationales. Nous expédions nos produits vers la quasi-totalité des pays par l’intermédiaire. Vous pourrez en savoir plus sur nos envoi en cliquant ici.

Nous livrons dans presque tous les pays du monde. Nous nous engageons à offrir le service de livraison porte-à-porte le plus rapide qui soit, où que vous soyez. Vous pourrez en savoir plus sur nos options d’envoi, nos délais de livraison et les pays que nous desservons en cliquant ici.

Très rapidement ! Nous ne voulons pas que vous attendiez que votre commande arrive, c’est pourquoi nous postons toutes les commandes le même jour ouvrable.

Les commandes expédiées vers le Royaume-Uni prendront généralement entre 1 et 3 jours ouvrés tandis que les commandes expédiées vers les pays européens entre 3 et 5 jours ouvrés ; les commandes vers le reste du monde prendront environ 5 à 7 jours ouvrés. Pour plus d’informations sur l’affranchissement et la livraison, cliquez sur ici.

Comme toutes nos livraisons sont expédiées par courrier “traçable”, vous pouvez vérifier l’état de votre commande en utilisant votre numéro de commande sur le service de suivi d’Asendia Mail. Pour le “dernier kilomètre” dans votre pays, vous pouvez utiliser le numéro de suivi actuel sur le site web de l’organisation postale de votre pays.

Il est en cours d’acheminement. Si vous avez sélectionné l’option d’envoi « suivi », nous vous aurons alors communiqué votre numéro de suivi peu de temps après l’envoi de votre commande. Vous serez alors en mesure de suivre l’avancement de votre commande auprès de

Vous pouvez régler vos achats au moyen de l’une des principales cartes de crédit ou par l’intermédiaire de notre passerelle de paiement sécurisé Mollie de Paypal ou encore par virement PayPal.

Oui. Nous utilisons la passerelle de paiement Mollie et jouissons du statut de « membre vérifié » chez PayPal, ce qui nous permet de sécuriser tous les paiements effectués par carte de crédit. Nous faisons également usage du service d’authentification à distance Verisign et garantissons ainsi que toutes les opérations que vous effectuerez sur notre site seront totalement sécurisées.

FAQ Site web

Il vous sera possible de consulter nos conditions générales dans leur intégralité ici.

Tous les produits mis en vente sur notre site sont en stock, nous sommes donc en mesure d’expédier votre produit Dual SIM dès que vous le commandez. Si un article est temporairement en rupture de stock, il portera clairement la mention « En rupture de stock » sur notre site jusqu’à ce qu’il soit de nouveau disponible. Le réapprovisionnement se fera dans les plus brefs délais.

Avez-vous encore besoin d'aide?